OROMARINE COUPE S-13

A PARTIR DE 207 400 €

C’est le modèle que nous avons dédié à ceux qui ne sont pas satisfaits !
Ceux qui le choisissent ont la sensation de naviguer à bord d’un bateau plus grand qu’il ne l’est pour l’homologation (12,45 la longueur hors tout – 9,95 la longueur d’homologation) ce qui le fait rester dans la catégorie « motomarine » avec tous les avantages du boitier. .
Pendant la journée, c’est un grand bateau pneumatique ouvert conçu pour accueillir jusqu’à 24 personnes, qui ont à leur disposition deux bains de soleil fixes (avant et arrière) de dimensions généreuses, auxquels s’ajoute un bain de soleil modulable supplémentaire, pouvant être obtenu en rabattant l’arrière table et l’ajout d’un coussin spécial.
Mais c’est certainement la nuit que le S13 change de configuration.
Dans la console, par exemple, qui est accessible depuis une porte d’entrée, il suffit d’ajouter un plateau au centre de deux banquettes standard avec coussin relatif et vous obtiendrez un lit double.
Le tout complété par un hublot, une douche, des toilettes marines et un sol en Iroko.
A l’arrière, en revanche, en montant un auvent spécial, le solarium devient une cabine de couchage pour trois personnes supplémentaires.
Le tout intégré par une kitchenette qui peut être obtenue derrière le siège pilote, qui peut être complétée par des brûleurs et des réfrigérateurs de 67 litres.
La console est spacieuse et ergonomique pour gérer l’ensemble du bateau, le moteur peut être soit hors-bord (2 x 400 chevaux) sterndrive pour un total de 800 chevaux qui peut être installé, même si moins de « cavalerie » suffit pour obtenir des performances capables de pleinement satisfaire les amateurs de volicité.